Sunday 20 September 2009

Arthur H Et -M- - Est Ce Que Tu Aimes


(H chante)
(Em) Est-ce que tu aimes
(C) Dans les westerns
(B7) Quand les Indiens kidnappent
La nouvelle femme du shérif ?
(Em) Oui j’aime.

(H chante)
Est-ce que tu aimes
Dans les westerns
Quand les Indiens
Transforment la jeune blanche
En une sublime squaw ?
Oui j’aime.


Refrain :
Bon alors
(Em) Nous irons vivre libres (x2)
(Am) Dans un pays sauvage (x2)
(C) Et nos armes seront (x2)
(B7) L’amour et le courage
(Em) Mon ami, n’aie pas peur
(Am) Je saurai te défendre
(C) Et d’un bon coup de botte
(B7 (C-B7)) Sonner les serpents à sonnette (x3)

(M chante)
Est-ce que tu aimes
Dans les westerns
Quand le héros s’en va
Seul comme un chien ?
Oui j’aime.

(M chante)
Est-ce que tu aimes
Dans les westerns
Quand le héros revient
Et descend calmement
Tous ses vieux ennemis ?
Oui ça j’aime.

{Refrain}

(Em only)
(M chante)
H, H !
Oui, quoi encore ?
Est-ce que tu aimes
Dans les westerns
Quand le héros
Seul sous la lune
Dompte un pur sang noir ?
Ouais, ouais j’aime bien.
Quand même c’est vraiment bien.
Ouais pas mal...

(H chante)
(Em only)
Est-ce que tu aimes, M,
Quand, au bordel,
Une jeune chanteuse moqueuse
Rend fous de désir
Tous les cow-boys ?
Je sais plus...

(Em) Mon ami, n’aie pas peur
(Am) Je saurai te défendre
(C) Et d’un bon coup de botte
Serpent !
(B7) Sonner les serpents à sonnette (x3)

Est-ce que tu aimes
Dans les westerns ?
Oui, j’aime !

No comments:

Post a Comment